La publicité imprimée est-elle révolue?

Posted on: 24/08/2012, by :

Avec tout les moyens technologiques que nous disposons de nos jours, je suis étrangement surpris de recevoir autant de sacs en plastiques remplit de circulaires, brochures et coupons rabais.

Les gens sont noyés par une mer d’information sur Internet, avec le travail et la vie de famille; ils disposent de très peu de temps pour trier la publicité imprimée qu’ils reçoivent de tout bord et côté à chaque semaine.

Je me demande pourquoi en recevons-nous autant?

Est-elle encore consultée ou est-ce un gaspillage de ressources polluant?

Devrais-ton lancer une campagne de sensibilisation auprès des entreprises et commerçants afin qu’ils adoptent des pratiques plus respectueuses de l’environnement?

Que faites-vous lorsque vous recevez des publicités imprimées?

  1. J’examine chaque circulaire pour bénéficier des meilleurs rabais.
  2. J’allume mon foyer avec sans les consulter.
  3. Je n’ouvre pas le sac en plastique et toute publicité imprimée va directement au recyclage.
  4. J’ai demandé de ne plus en recevoir.

Le Grand-Montreal.com va débuter l’envoi hebdomadaire par courriel de promotions, rabais et petites annonces de particuliers d’ici la fin septembre 2012. Nous travaillons actuellement sur des moyens technologiques sécuritaires pour les téléphones intelligents afin que vous n’ayez peu (si vous utilisez un pc) ou aucune impression à effectuer.

Si vous êtes intéressé abonnez-vous c’est gratuit, vous allez recevoir un message de confirmation automatisé a votre adresse courriel:

Nom et prénom: Courriel:

Code postal:

Emploi:

Intéressé par::